L’univers Maison Ayélé
HISTOIRE
De par son histoire et la diversité de ses créations, la Maison Ayélé est bien plus qu’une simple marque en ligne. Elle est à la fois l’aboutissement et le début d’une forte et puissante histoire, au croisement de multiples domaines qu’elle aborde au fil du temps. L’aboutissement d’une histoire de famille : celle d’Elpidio et de sa fille Imani, fondateurs de la Maison.
LA MAISON AYÉLÉ : QUEL MESSAGE ?
N’autorisant aucune limite à sa créativité, la Maison fait son entrée en lançant ses premières lignes de vêtements, par des collections exprimant la vie, le partage et les rencontres. Rencontres humaines, inspirations croisées : la Maison Ayélé se distingue par sa transversalité créative, donnant un ton, une couleur et une indéniable musicalité à ses collections et œuvres. Une signature. Une reconnaissance d’humanité éprise de la joie de vibrer ensemble, chacun à sa façon.
LA VISION SUR LA MODE
On l’aura compris, les vêtements, leurs coupes et leurs étoffes, sont pour le fondateur et directeur artistique Elpidio autant de moyens d’expression. Expression d’une liberté chérie par-dessus tout, qui s’exprime dans le choix d’un confort élégant ; expression d’une affirmation osée, offerte à chaque individu, par le soin des détails qui font toutes différences, soulignent toutes les singularités qui se rencontrent dans un univers auquel appartiennent tous ceux que rassemble l’amour du beau, de l’unique, de la force singulière d’exister.
L’UNIVERS DE LA MAISON AYÉLÉ
Des collections de vêtements sortent déjà des ateliers, mais le regard créatif de la Maison Ayélé se porte aussi sur de multiples objets. Lunettes, accessoires, la mode toujours ; mais bien au-delà, c’est un concept d’Arts à vivre que porte la marque. Art chez soi, par le design, le life style ; arts autour de soi, par l’observation constante et fugace à la fois d’Elpidio, toujours en quête d’expressions et des artistes qui les portent, pour les rassembler dans une communauté fédérée autour de son amour de l’art, quel qu’il soit, et contre l’enfermement, l’exclusion facile et délétère, toujours. Et demain, l’écriture, la musique, déjà intimement mêlées à l’ensemble créé, seront d’autres jalons posés dans une offre unique, forte et porteuse de rêves, d’impressions de voyages, d’amour et de liberté, en un mot de rencontre.